Une recette rapide et savoureuse pour le plaisir des petits et des grands!

Les souvenirs du bonbon sont solidement ancrés dans nos mémoires. C’est une foire classique, très appréciée des petits comme des grands ! Il est très facile de faire ces bonbons à la maison.

Pour commencer, vous devez mélanger le sucre et l’eau dans une casserole et faire chauffer à feu doux. Ensuite, prenez un bâton vertical et maintenez-le au-dessus de la casserole. Laisser le mélange couler sur le bâton pour former des filaments. Lorsque le bonbon est assez long, roulez-le autour du bâton pour former une boule.

C’est si simple! Bientôt vous aurez une belle boule de barbe à papa. Ensuite, vous pourrez le déguster et le partager avec vos proches. Les bonbons sont si bons et rafraîchissants, c’est un régal pour les papilles !

Comment préparer de la barbe à papa à la maison ?

Si vous cherchez une friandise simple à faire à la maison, le coton est le choix parfait. Le bonbon est un favori des enfants, mais les adultes peuvent aussi en profiter. Sur le même sujet : Transformez votre corps avec Fitness Switch : Réalisable en 8 Semaines ! Faire des bonbons à la maison est très facile et ne nécessite que quelques ingrédients et outils.

Tout d’abord, vous aurez besoin d’un bâton vertical et de fil à sucre. Vous pouvez acheter de la barbe à papa de différentes couleurs et saveurs, mais le sucre blanc est le plus populaire. Enveloppez ensuite le bâton vertical avec les brins de sucre et assurez-vous qu’ils collent.

Ensuite, vous pouvez commencer à chauffer le sucre dans une casserole ou une casserole. Vous devez chauffer le sucre à haute température et remuer constamment jusqu’à ce qu’il fonde complètement. Lorsque le sucre est fondu, vous pouvez le verser autour du bâton vertical.

Enfin, laissez le sucre refroidir et durcir autour du bâton vertical. Lorsque le bonbon est prêt, vous pouvez le goûter. Vous pouvez le manger directement à partir du bâton vertical ou le servir dans des bols individuels.

Candy est un moyen amusant et facile de profiter d’une gâterie sucrée à la maison. Avec un peu de sucre et de patience, vous pouvez faire de la barbe à papa que toute la famille adorera.

A découvrir aussi

Apprenez à faire de la délicieuse barbe à papa à la maison !

Vous rêvez d’apprendre à faire de la barbe à papa chez vous ? Aujourd’hui c’est possible ! Avec quelques ingrédients simples sous la main, vous fabriquerez bientôt un coton digne des plus grands et des plus beaux stands du salon. Lire aussi : Choisir la bonne coupe de cheveux pour votre mariage: Conseils pour les cheveux longs.

Tout commence avec du sucre. Vous aurez besoin d’une bonne quantité de sucre, et vous pouvez le mélanger avec d’autres ingrédients si vous le souhaitez. Une fois cela fait, vous aurez besoin d’un bâton pour tourner. Il est important de monter ce bâton verticalement pour que le sucre se colle et se transforme en filaments.

Une fois cela fait, vous devrez enrouler le sucre autour du bâton pour que le sucre colle autour du bâton. Une fois cela fait, vous devrez chauffer le sucre à haute température et le laisser refroidir. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez retirer le stick et admirer le résultat : une barbe à papa douce et fondante, parfaite pour les petits comme pour les grands !

Alors n’hésitez plus et essayez de faire votre première barbe à papa à la maison ! Vous serez surpris de voir à quel point c’est facile et amusant.